Les Mouflons A Lunettes Index du Forum

Les Mouflons A Lunettes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Uranie Tempete [Elementaliste] [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Mouflons A Lunettes Index du Forum -> Général -> Recrutement [FERMER]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Uranie
Membres de la guilde

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 14:58 (2008)    Sujet du message: Uranie Tempete [Elementaliste] [Accepté] Répondre en citant

Coucou,

Connexion internet : Connexion via wifi, j'ai peut être eu plus de problème avec, mais fini les problème de lag.
Autres centres d'intérêts : Rolling Eyes ...la où je m'amuse le plus...sortie entre amis
Etudes/travail : Ui..ui...des études x)

Aspect PvP

Classe de prédilection
: Elementaliste
Nombres de points balthazar : 550.000
Rang Gladiateur : 51 point, no rank
Rang HoH : Rang 3 , 352 points
Rang HvH : /
Rang GvG : /
Autres Rangs en relation avec le PvP de guild wars : /
Autres positions dans un groupe; middle-line / back-line / front-line

Prenez deux, trois lignes pour un rapide descriptif de votre expérience PvP, en GvG et HoH.

Bon, déjà ça fait depuis au moins 1 an que je n'est pas fait de gvg (j'ai fais une pause.). Mon experience gvg a était faite avec les [Gold] et les [HW], j'ai jouer dans le top 400-500 en général et quelquefois dans le top 200-300. Toujours middle-line et surtout en élémentaliste.

Pour le hoh, mes débuts ont étaient fait avec les [Gold], avec un lead rang 6. Principalement team balanced, middle-line, élémentaliste.

Aspect PvE

/

Autres

Hmm..., comme je l'ai dit, ça fait 1 an que je n'est pas fait de gvg. Donc, il faudra 2-3 avant que je me remette dans le bain Wink

Motivation à devenir mouflons

Je cherche une guild active avc un minimum de maturité...ce que vous avez, j'en suis sûr.

Je suis un membre actif, toujours motivé et toujours prêt à tester de nouvelle chose.

Voila, à bientôt

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 14:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tom
Admin
Admin

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 18:14 (2008)    Sujet du message: Uranie Tempete [Elementaliste] [Accepté] Répondre en citant

Ton profil est très intéressant!

Pour ma part c'est oui. J'espère que tu seras patient pour le gvg, dans un premier temps, on doit recruter.
Si ce point ne te déranges pas, pour ma part, tu es le bienvenue.

En attente des avis de Shi et Kasper!

A Bientôt!

Tom

Shi

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 18:44 (2008)    Sujet du message: Uranie Tempete [Elementaliste] [Accepté] Répondre en citant

Salut a toi

juste quelques questions pour ma part :

- si tu pouvais me dire deux classes autre que elementaliste que tu sais jouer avec leur type de build joué Smile.

- sais tu jouer tous les types de build elementaliste?et quels sont ceux que tu preferes jouer?

voila c'est tout pour le moment Smile

Uranie
Membres de la guilde

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 22:37 (2008)    Sujet du message: Uranie Tempete [Elementaliste] [Accepté] Répondre en citant

Salut,

Je sais jouer Ritualiste et Nécro, peut importe le build, il suffit de me le donner et je le joue. Bien sûr, il y a un temps d'adaptation au build pour pouvoir "bien" le jouer.

Oui, en hoh : El chaleur (facile je sais :p) et en gvg : El air.

Shi

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 23:02 (2008)    Sujet du message: Uranie Tempete [Elementaliste] [Accepté] Répondre en citant

Pour ma part c'est OK!

Plus qu'a attendre l'avis de kasper Smile

kasper
Membres de la guilde

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 23:15 (2008)    Sujet du message: Uranie Tempete [Elementaliste] [Accepté] Répondre en citant

Pour moi ca me va j'ai lu ce que je voulais savoir. c'est d'accord.(en plus l'est du nord Very Happy  comme moi)
Juste un petit detail tu as bien ts (casque et micro) et communique nous ton IG que l'on puisse te contacter.

Uranie
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 14:59 (2008)    Sujet du message: Uranie Tempete [Elementaliste] [Accepté] Répondre en citant

Ah oui, j'ai oublié de vous le dire. Je possède bien Ts, mais je n'ai pas de micro. Cela n'a jamais handicapé ni moi, ni mon groupe Wink .

Shi

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 15:40 (2008)    Sujet du message: Uranie Tempete [Elementaliste] [Accepté] Répondre en citant

ben pour le debut pas de soucis mais par contre ca serai bien de t acheter un casque micro a 5-6 euros par exemple si on te fait jouer convert hex ou autre ca pourrait etre utile Smile

Tom
Admin
Admin

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 16:16 (2008)    Sujet du message: Uranie Tempete [Elementaliste] [Accepté] Répondre en citant

Tu seras guildé prochainement!

Nom IG:

Tom En Tongs
Shi Zune
Ismene La Deesse

A bientôt!

Tom
Admin
Admin

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 20:40 (2008)    Sujet du message: Uranie Tempete [Elementaliste] [Accepté] Répondre en citant

Bonjour

Je remet juste cette candidature à nouveau sur le tapis,

Est-ce que Uranie est présent(e) sur le jeu?

Tom

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:36 (2018)    Sujet du message: Uranie Tempete [Elementaliste] [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Mouflons A Lunettes Index du Forum -> Général -> Recrutement [FERMER] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange