Les Mouflons A Lunettes Index du Forum

Les Mouflons A Lunettes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Mo goes Wawa [Moine]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Mouflons A Lunettes Index du Forum -> Général -> Recrutement [FERMER]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mo

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 15:37 (2008)    Sujet du message: Candidature Mo goes Wawa [Moine] Répondre en citant

Général

Age 18
Connexion internet : haut débit elle marche très bien
Autres centres d'intérêts : filles... sinon tennis, cinema et l'économie (eh oui ça peut vous paraîttre bizarre)
Etudes/travail : Prépa école de commerce 2e année = je joue que le week-end

Aspect PvP

Classe de prédilection : Moine (en gvg) je joue prot de base mais je me remets à l'infuse.
Nombres de points balthazar 1M
Rang Gladiateur 2
Rang HoH 3
Rang HvH 1
Rang GvG 0 (cho les champis)
Micro : bien sûr
Autres positions dans un groupe : guerrier non lead dc frontline mais qu'en guerrrier.

Bon voilà je me présente je m'appelle Quentin IRL. Je joue à gw depuis un peu plus de 2ans. Je rentre actuellement en 2e année de prépa commerce en internat dc mes horaires de jeu sont uniquement le we le samedi aprem voir le soir mais ça c'est très variable^^ J'ai fait mes armes en pvp en terminale (vous l'aurez compris).

J'aimerais reprendre le gvg parce que c mes meileurs souvenirs de gw = où les il y a svt des retournements de situations. Surtout avec la nouvelle Maj, c'est le retour en grande partie du 8vs8 = ce que je préfère !!

Je cherche une guilde pas trop prise de tête avec une alli avec qui on peux facilement gvg. J'espère trouver mon bonheur ici. Le hoh m'intéresse pas mais je peux dépanner. La TA j'aime bien par contre.

Voilà tout est dit. A bientôt sur GW je l'espère !

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 15:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Say_Ba
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 15:44 (2008)    Sujet du message: Candidature Mo goes Wawa [Moine] Répondre en citant

euh le 8vs 8 c'est surtout l'epoque camp RAWstyle on attend vod et on vous owned...bon ok avant on a eu le JEMETPnINJAJESUISTROPFORT.... c'etait pas mieux, mais je preferai...

la on est dans une periode mixte avec des builds pr te rouler dessu ou plus balanced mais mega split de la muerte

Ayumi
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 17:22 (2008)    Sujet du message: Candidature Mo goes Wawa [Moine] Répondre en citant

Jouer split quand yavait VoD c'etait marrant, farmage de pnj et a 18min les autres se font farmer a la hampe par tes pnjs^^

EDIT : http://noob.xooit.be/t92-Recrutement-Mo.htm#p1109

ça en est où ?

Mo

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 10:19 (2008)    Sujet du message: Candidature Mo goes Wawa [Moine] Répondre en citant

Enfin bon se faire chier pdt 18min c'était pas trop mon trip^^

eh eh j'suis chez les CrM mais là c mort le mdg n'est presque plus là (comment t'as trouvé ça ???). C'est plus la "belle époque" du gvg tous les soirs. Je sais pas du tout si le mdg va relancer la guilde ou pas, ce qui est peu probable à vrai dire. Du coup j'en cherche une autre fixe et je pourrai juste guest chez eux à l'occasion.

Ayumi
Membres de la guilde

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 12:25 (2008)    Sujet du message: Candidature Mo goes Wawa [Moine] Répondre en citant

disons qu'on connait certaine personnes chez les CrM, c'est tout^^

Sinon, je ne suis pas officier, donc attend qu'il y en ait un qui passe par là

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:50 (2018)    Sujet du message: Candidature Mo goes Wawa [Moine]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Mouflons A Lunettes Index du Forum -> Général -> Recrutement [FERMER] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange