Les Mouflons A Lunettes Index du Forum

Les Mouflons A Lunettes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Euh, c'est pas une blague mais certains vont trouver ça fun

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Mouflons A Lunettes Index du Forum -> Général -> News & cie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ayumi
Membres de la guilde

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 09:11 (2008)    Sujet du message: Euh, c'est pas une blague mais certains vont trouver ça fun Répondre en citant

Bon, hier, je me suis amusé a stuff ma M pve pour pvp, ça faisait un bon moment que j'avais pas joué M en HoH et bizarement ça m'a plus de m'y remettre, donc ben voila, je pense me remettre sérieusement au M, en ce moment je m'ennuis un peu a passer la soirée a faire 3 2 1 décharge.

Donc voila Ayumi is back en M^^

J'ai joué prot hier mais j'essaierai de me remettre au heal s'il faut, mais je l'ai pas joué depuis la MaJ de la LoD donc ca risque d'être chaud les marrons Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 09:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ayumi
Membres de la guilde

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 09:23 (2008)    Sujet du message: Euh, c'est pas une blague mais certains vont trouver ça fun Répondre en citant

Ah et pis pour m'entrainer, j'aimerais remplacer ma cana par un drain de pouvoir, j'ai beaucoup de mal à surveiller le petit enfoiré d'En en face^^

penseuse de rodin
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 18:32 (2008)    Sujet du message: Euh, c'est pas une blague mais certains vont trouver ça fun Répondre en citant

te laisse ma place, parce ke le hoh en M me soul un petit peu

kasper
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 09:44 (2008)    Sujet du message: Euh, c'est pas une blague mais certains vont trouver ça fun Répondre en citant

On est dans la merde Mr. Green

Ayumi
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 12:25 (2008)    Sujet du message: Euh, c'est pas une blague mais certains vont trouver ça fun Répondre en citant

pourquoi t'es méchant Sad

Very Happy

harlock
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 20:43 (2008)    Sujet du message: Euh, c'est pas une blague mais certains vont trouver ça fun Répondre en citant

qui aime bien châtie bien  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:55 (2018)    Sujet du message: Euh, c'est pas une blague mais certains vont trouver ça fun

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Mouflons A Lunettes Index du Forum -> Général -> News & cie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange