Les Mouflons A Lunettes Index du Forum

Les Mouflons A Lunettes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Teh Dany [accepte]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Mouflons A Lunettes Index du Forum -> Général -> Recrutement [FERMER]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Teh Dany
Membres de la guilde

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 22:48 (2008)    Sujet du message: Teh Dany [accepte] Répondre en citant

Bonjour voila je tente ma chance en fait je recherche a me relancé dans guild war apres avoir arrete et je recherche une guild pvp/gvg apres avoir vu votre sujet sur MP je me suis lancé donc me voila ^^

Mon nom IG: Il Pop Dany Il / Teh Dany(pour les plus courant ^^)
Classe maitrisé : Ranger, Necro, Elm, Env (un peu moin l'env car je le jouait de moin en moin avec mon ancienne guilde)
Classe joué : Ritualiste, Derviche
Je compte commencé a joué un peu le para et l'assassin sinon le guerrier et monk ne sont pas trop fait pour moi ^^

Connexion internet: 1mega avec en ce moment des petit erreur oc k'il faut que je règle prob de conflit de drivers il me semble
Autres centres d'intérêts: Les sorti et autre mmo a mes heurs perdu
Et sinon je travail fini les etude pour moi snifff plus les vacances scolaire merde ^^

Nombres de points balthazar: 1000k
Rang Gladiateur: Presque 1 mais cette parti ne m'interessait pas trop donc je ne m'y suis pas investie
Rang HoH: R8
Rang HvH: Aucun je trouve sa vraiment nul au fait lol dega que le pvp ce ressemble la on a ateind les sommet lol
Rang GvG: La je ne peut vranchement pas dire cela fait tellement lontemps ke j'ai pas gvg a au niveau il y a 1ans de sa j'avai le niveau pour evolué en top 200
Microphone: on

Mon parcour : J'ai evolué dans differente guilde j'ai commencé en hoh dans la guild [bad] puis ensuite avec les [bao], [DUR] passé mon r7 j'ai totalement arreté le hoh et me suis mi au gvg avec les lad puis avec la guilde une fille dans la pluie. Voila apres plus rien des gvg et beaucoup de gvg a bas niveau top 1000 bien loin de mes objectif mais bon je m'amusai avec des ami c'etait le principal et j'ai fini mon r8 a 200 fames du r9

Aspect PvE

J'ai les 4 volet de gw fini 3 et le dernier pas encore je m'amusai surtout a faire tte les ancienne zone en hard mode voila pas beaucoup plus

Voila je compte me remettre sérieusement a gw et a retrouvé une guilde sans prise de tete comme c'est souvent le cas dans des guildes Very Happy .
Enfin voila je cherche surtout un guilde sympa bonne ambiance avec un peu de pvp et surtout du gvg car c'est ce qui m'interesse le plus dans guilde war. Les sorti pve sont tjrs bien marrante aussi chest run de temps a autre a temps perdu voili voilou

Sur ce merci d'avance de votre attention

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 22:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Say_Ba
Membres de la guilde

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 08:46 (2008)    Sujet du message: Teh Dany [accepte] Répondre en citant

houla les vielles guildes, les [bao] et les [DUR] avec je te les casse^^

c'est bien que tu maitrises la classe ranger.

Ayumi
Membres de la guilde

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 09:15 (2008)    Sujet du message: Teh Dany [accepte] Répondre en citant

c'est assez intéressant comme candidature, je pense qu'on te contactera dans la soirée, j'suis pas off donc c'est pas moi qui décide donc faut attendre que quelqu'un passe par là^^

Shi

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 13:45 (2008)    Sujet du message: Teh Dany [accepte] Répondre en citant

+1 pour ma part tout facon nous manque un peu de joueurs avec la rentrée donc ya pas de souci, vu que tu connais le jeu.

Teh Dany
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 19:17 (2008)    Sujet du message: Teh Dany [accepte] Répondre en citant

Dsl je n'etais pasconnecter hier. Je le serai tte ce soir si jamais voila a+ en IG

kasper
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 09:43 (2008)    Sujet du message: Teh Dany [accepte] Répondre en citant

Forum deverouillé regarde si tu as accés à la section privée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:48 (2018)    Sujet du message: Teh Dany [accepte]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Mouflons A Lunettes Index du Forum -> Général -> Recrutement [FERMER] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange