Les Mouflons A Lunettes Index du Forum

Les Mouflons A Lunettes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Delgon laurore [Moine] [accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Mouflons A Lunettes Index du Forum -> Général -> Recrutement [FERMER]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
benjim
Membres de la guilde

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 15:06 (2008)    Sujet du message: Delgon laurore [Moine] [accepté] Répondre en citant

Bonjour, 

Nom du post de recrutement: Delgon Laurore [Moine] 
Général 

Age 17 ans ( en janvier, mais je dirais plutôt mature mais ce n'est pas a moi de juger)
Localisation Loire atlantique ( je dis pas la ville personne connais xD)
Connexion internet ADSL 2 (aucun problème de connection)
Autres centres d'intérêts 
Etudes/travail Lycéen en première

Aspect PvP 

Classe de prédilection Moine en général ( sinon middel)
Nombres de points balthazar 600k
Rang Gladiateur bientôt le r1
Rang HoH bientôt le r4 ( me manques 100 fames a se jours)
Rang HvH de temps en temps mais pas encore le r1
Rang GvG pas de rank mais un peu d'xp
Autres Rangs en relation avec le PvP de guild wars. a 20k du r3 en lulu et kuku sinon a 90 points du skillz 1 lol
Autres positions dans un groupe; middle-line / back-line / 
Microphone: on

j'ai une exp en balanced et spike Rt, ranger. j'ai du faire une seule fois du lame et encore 

Aspect PvE 

Un moine PvE que j'avance vers le crème un 1. je je devrait avoir d'ici 1 semaine

Autres 

Rien de spécial demander si vous voulais en savoir plus. Ha si je lead la Rspike^^

Motivation à devenir mouflons 

J'attendrais des  [mOuF] c'est une guilde pour faire du pvp souvent de manière a avancer avec vers le panthéon ^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 15:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
penseuse de rodin
Membres de la guilde

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 19:50 (2008)    Sujet du message: Delgon laurore [Moine] [accepté] Répondre en citant

ben on pvp assé regulierement mais ne tattend pas à etre tou les jours au panthéon lol
toute facon je prefere faire du faire du fame que jump le panthéon et perdre à 1pts

Dernière édition par penseuse de rodin le Mar 16 Sep - 18:27 (2008); édité 1 fois
Ayumi
Membres de la guilde

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 11:51 (2008)    Sujet du message: Delgon laurore [Moine] [accepté] Répondre en citant

dsl de te décevoir, mais la R spike et la Rt spike, c'est überlame^^

Shi

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 13:45 (2008)    Sujet du message: Delgon laurore [Moine] [accepté] Répondre en citant

juste une question tu es + heal ou + prot?

benjim
Membres de la guilde

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 19:00 (2008)    Sujet du message: Delgon laurore [Moine] [accepté] Répondre en citant

Je me doute bien qu'on sera pas tout de suite au panthéon^^ mais si ça tourne bien pourquoi pas!
Hum la Rspike et Rt lame??!! je ne pense pas ( vous jouez quoi comme team vous en général?)
Moi je suis les deux je prot et heal, mais vu que vous recherchier une infuse je peux le faire ^^. Voila si il y a d'autre question n'ésiter pas

Ayumi
Membres de la guilde

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 21:07 (2008)    Sujet du message: Delgon laurore [Moine] [accepté] Répondre en citant

le fait de pouvoir tomber une cible à distance est lame surtout quand celle ci possède une grosse défense avec arme vitale entre autre^^

Si tu spike en utilisant un CaC ça laisse à ton M prot la possibilité d'anticiper la décharge ce qui n'est pas le cas d'une Rt ou R spike

benjim
Membres de la guilde

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 21:24 (2008)    Sujet du message: Delgon laurore [Moine] [accepté] Répondre en citant

Connais tu la vrai définition de mot lame? les bons moines prot voyent l'orientation des archers et tu mets un mesmer cri de frustration et c 'est fini^^
Le lame c'est quelque chose qui et répétitif et simplet ( exemple les thumper qui on juste a apuyé sur les boutons 1 2 3 4 ^^ voila
Mais si qui m'in teereserais c'est de connaitre votre réponse je ne suis pas la pour parler des spikes, tu as un autre point de vus que moi ce dont tu as le droit mais je cherche une guilde avec qui joue pas un personne avec qui parler de spike mais que j'espère aprendre a connaitre dans cette guilde pour exposer nos opinion ce qui fera avancer les points de vu de tout les monde
Voila merci d'avance

Ayumi
Membres de la guilde

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 22:07 (2008)    Sujet du message: Delgon laurore [Moine] [accepté] Répondre en citant

les R spike appuie sur pas beaucoup de touche non plus >_<
Si le spike c'est pas simplet appuyer sur un skill apres un décompte à moi la peur^^

Sinon on joue pas mal de truc plus ou moins balanced

Shi

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 02:49 (2008)    Sujet du message: Delgon laurore [Moine] [accepté] Répondre en citant

osef Smile
pour ma part:
lame = team builds connus et deja joués
c'est a dire les spikes rodeur actuels, Iway, Hway, balance classique......
bref ce que tu vois pas souvent c'est pas du lame pour moi Smile faut que ca soit original ce qui est pas evident a l'heure actuel sachant que le jeu a plus de trois ans!
sinon pour ma part il nous faut un infuse voila bonne nuit a vous Smile

Ayumi
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 17:46 (2008)    Sujet du message: Delgon laurore [Moine] [accepté] Répondre en citant

build lame = build facil à jouer pour personne qui cherchent le rendement, et malheureusement tout le monde cherche le rendement et joue plus ou moins de la merde.

Say_Ba
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 17:52 (2008)    Sujet du message: Delgon laurore [Moine] [accepté] Répondre en citant

je suis un peu du meme avis qu'ayumi pour la definition du mot lame....

benjim
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 18:47 (2008)    Sujet du message: Delgon laurore [Moine] [accepté] Répondre en citant

comme je le disais chacun son opinion ^^ Mais je souhaiterais revenir au principal : le recrutement. Puis je avoir un réponse de votre par? Merci

kasper
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 09:42 (2008)    Sujet du message: Delgon laurore [Moine] [accepté] Répondre en citant

Forum deverouillé regardez si vous avez acces a la section privée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:18 (2018)    Sujet du message: Delgon laurore [Moine] [accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Mouflons A Lunettes Index du Forum -> Général -> Recrutement [FERMER] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange