Les Mouflons A Lunettes Index du Forum

Les Mouflons A Lunettes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Guest d'une Noobie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Mouflons A Lunettes Index du Forum -> Général -> Guest
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Asuka
Membres de la guilde

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 18:46 (2008)    Sujet du message: Guest d'une Noobie Répondre en citant

Salut les moufs!

Pour bien commencer ma soirée j'ai décidée de faire ma petite demande de guest si jamais un jour il vous manque quelqu'un Smile
Alors j'ai 11, je viens de rentrer en 6eme je suis donc un pyjama... Meuh non c'est pas vrai c'est que j'essaye de faire croire à tout le monde.

Certains d'entre vous me connaissent déjà depuis longtemps Smile et dirons que je suis une chieuse (ce qui est vrai je le reconnais ^^) je suis une noob dans le jeu mais j'apprends à devenir pgm avec les meilleurs (ou pas à mon plus grand malheur^^). Bon j'arrête les délires et je commence sérieux, j'ai 28 ans...j'approche un peu trop vite de la trentaine (à mon goût), un boulot passionnant (j'ai pas vous le décrire ça prendrais trop de temps...), des hobbies en dehors de guild wars (ah oui j'ai une IRL qui me prend du temps).

Je maitrise le rt pas trop mal et je commence à avoir une certaines maitrise du moine infuse. Je pense que je gère pas trop mal l'el feu (j'ai du mal avec la terre, mais j'ai pas essayé l'air et l'eau).
Je suis pas du tout un lead dans l'âme.

J'ai un micro et beaucoup de bonne volonté

Voilà je crois que j'ai rien oublié en fait j'ai refait cette petite demande parce qu'un admin l'a effacé (et non ce n'est pas kasper ^^)

luvs u my friends

Asuka Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 18:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nonos

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 22:25 (2008)    Sujet du message: Guest d'une Noobie Répondre en citant

Salut,

D'abord on va pas être pote si tu maîtrise le Rt. Mr. Green Le El feu ça passe encore. Mr. Green
Pour le reste je laisse les autres papoter.

Nonos Cool , ah oui et bienvenue Mort de Rire

kasper
Membres de la guilde

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 00:11 (2008)    Sujet du message: Guest d'une Noobie Répondre en citant

Ah quel plaisir de te lire recit passionnant, pas de fautes, et une pointe d'humour, bon moi j'adore les noobies je me sentirais moins seul comme ca alors je met un gros +1 et les autres on rien à dire na. Okay

Ayumi
Membres de la guilde

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 12:19 (2008)    Sujet du message: Guest d'une Noobie Répondre en citant

s'trô bi1 les fotes lol

Sinon pas de problème on t'appelle s'il nous manque une personne

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:52 (2018)    Sujet du message: Guest d'une Noobie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Mouflons A Lunettes Index du Forum -> Général -> Guest Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange