Les Mouflons A Lunettes Index du Forum

Les Mouflons A Lunettes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les chinois farmer de golds

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Mouflons A Lunettes Index du Forum -> Général -> News & cie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ayumi
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 15:43 (2008)    Sujet du message: Les chinois farmer de golds Répondre en citant

Voila, j'ai retrouvé la video, vous allez voir, c'est carément abusé :

IGE part1
envoyé par le_canard_bleu

IGE part2
envoyé par le_canard_bleu

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 15:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kasper
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 19:45 (2008)    Sujet du message: Les chinois farmer de golds Répondre en citant

Trop puissant c'est de vrai zombie. En tout cas heureusement qu'il y en a des comme eux sinon y'en a qui seraient malheureux. Enfin j'me comprend quoi^^

Nonos

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 23:45 (2008)    Sujet du message: Les chinois farmer de golds Répondre en citant

Je connaissais pas, dans un mois je suis r6 crème, oh yeah !  Mr. Green

Sinon c'est assez rageant quand on voit ce genre de basse pratique d'économiste... Mad les mecs revende leur société sans régler leurs comptes derrière... Je ferais ma petite étude sur place dans un mois. Okay

penseuse de rodin
Membres de la guilde

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 18:49 (2008)    Sujet du message: Les chinois farmer de golds Répondre en citant

lol toute facon il sont pa pres d'etre en faillite, neo les finances

Ouffy
Membres de la guilde

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 02:52 (2008)    Sujet du message: Les chinois farmer de golds Répondre en citant

yeah j'ai trouvé mon futur métier^^

penseuse de rodin
Membres de la guilde

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 21:11 (2008)    Sujet du message: Les chinois farmer de golds Répondre en citant

je crois pluto que je vais faire une petite entreprise, deja ouffy comme employé.

Nonos

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 23:57 (2008)    Sujet du message: Les chinois farmer de golds Répondre en citant

Une vieille cave humide, 2-3 PC en réseau et c'est partit.

Oublie pas le flingue (en plastique ça marche aussi) pour réclamer tes paiements. Shocked

jo

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 18:44 (2008)    Sujet du message: Les chinois farmer de golds Répondre en citant

je trouve sa assez grâve quoi qu'ils n'aient que ce choix la enfin bon maintenant je comprend mieux pourquoi ils sont si "fort" dans les jeux lol....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:44 (2018)    Sujet du message: Les chinois farmer de golds

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Mouflons A Lunettes Index du Forum -> Général -> News & cie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange