Les Mouflons A Lunettes Index du Forum

Les Mouflons A Lunettes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ayumi le retour :) [Frontline] [accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Mouflons A Lunettes Index du Forum -> Général -> Recrutement [FERMER]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ayumi
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 13:48 (2008)    Sujet du message: Ayumi le retour :) [Frontline] [accepté] Répondre en citant

Hello les gens !

Alors, je me présente je m'appelle Henry j'voudrais bien réussir ma vie être aimer !!
Shocked

Plus sérieusement, je m'appelle Mathieu, j'ai 19ans j'habite dans le 25 près de Besancon, je suis en 2eme année de BTS en ce moment dans la ville où on fait des saucisses ( ouais les saucisses de Morteau  Rolling Eyes ) la semaine généralement je suis à mon appart que j'ai la ba et j'ai une connection internet que je partage avec ma voisine donc que ça soit la semaine où le week end je suis là^^ sauf quand je bouge chez des amis où autre.

Sur GW contrairement à la plupart des personnes mon premier perso était un El pvp avec qui j'ai direct commencé le tombeau et où j'ai eu mon r1, à la sortie du jeu ( m'en suis aperçu 1an apres lol, je comprenais pas trop le but du jeu dans GW j'avais bêtement rejoins mon clan avec qui je jouais sur un autre jeu et qui faisait plus que du PvP quand je suis arrivé sur GW). Après ca
j'ai découvert le PvE auquel je suis resté accroché pendant un bon moment, ensuite j'ai plus ou moins stoppé le PvE avec l'avenement de PvP Academy qui avait pour but de "former" les jeunes joueurs PvP, j'ai donc passé environ 2mois à supporter la dénommé Azad Maestra et ses règles qu'elle devait avoir toute l'année  Mr. Green . Un peu dégouté d'entendre gueuler à chaque GvG, j'ai donc quitté les [info] ( j'ai pu avoir chez eux mes premières vrais experience en GvG on tournait top900-1000 )

Ensuite je me suis remis au PvE pendant un petit moment jusqu'a ce que certains membres de ma guilde aient voulu se mettre au HoH, donc on eu beaucoup de mal à s'y mettre mais on est vite monté r4 ( assassin prison d'ombre + El chaleur de savane autiste ftw ! )

Avec l'avenement des premieres RaO qui nous poutraient sans cesse, j'ai quitté ma guilde pve pour rejoindre les [CHAT] avec qui on jouait un split assez sympa et qui sortait de l'ordinaire, on oscillait top600-700.

Ayant gardé de bons rapports avec ma guilde PvE j'ai finit par quitter les CHAT et les rejoindre ( je jouais essentiellement M LoD à cette époque et j'avais vraiment été dégouté du nerf  Mad )

Je suis donc retourné dans ma guilde PvE, mais l'envie de PvP était toujours très importante donc j'ai continué à faire pas mal de pick up en HoH et du guesting GvG, et je suis monté r5. Comme la plupart des gens de ma guilde, on a plus ou moins stop de jouer et la guilde est devenu un peu morte, donc je me suis remis à fond dans l'IRL pendant 6mois. Un beau jour alors que je me rendais sur mondes persistants je suis tombé sur le post d'un certain neo qui recrutait pour le compte d'une guilde dont le tag est [Naab]

La suite vous la connaissez^^

Sinon je suis g2, r6 HoH, et j'ai 1M7 de baltha voili voilou^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 13:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tom
Admin
Admin

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 13:54 (2008)    Sujet du message: Ayumi le retour :) [Frontline] [accepté] Répondre en citant

Hi,

Merci pour la description.
J'espère que tu feras pas de rage quit mais plutôt chercher à en parler, c'est plus les naab hein?

Tom

kasper
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 13:54 (2008)    Sujet du message: Ayumi le retour :) [Frontline] [accepté] Répondre en citant

Beau roman (ca va y'a pas 3 pages ouf) bon et bien je pense que tu connais l'issue et la décision, un pot d'arrivé (1 eau de feu chacun).

Shi

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 13:56 (2008)    Sujet du message: Ayumi le retour :) [Frontline] [accepté] Répondre en citant

t aurais pu faire plus court ^^ Rolling Eyes

Tom
Admin
Admin

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 13:58 (2008)    Sujet du message: Ayumi le retour :) [Frontline] [accepté] Répondre en citant

allé guildé moi ça les mouflons lol je suis plus dispo cette aprem! 
Bienvenue Wink

penseuse de rodin
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 14:27 (2008)    Sujet du message: Ayumi le retour :) [Frontline] [accepté] Répondre en citant

tu continu plus dan une guilde ou tu recrutes du top 500?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:54 (2018)    Sujet du message: Ayumi le retour :) [Frontline] [accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Mouflons A Lunettes Index du Forum -> Général -> Recrutement [FERMER] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange