Les Mouflons A Lunettes Index du Forum

Les Mouflons A Lunettes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ayumi le retour :) [Frontline] [accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Mouflons A Lunettes Index du Forum -> Général -> Recrutement [FERMER]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ayumi
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 13:48 (2008)    Sujet du message: Ayumi le retour :) [Frontline] [accepté] Répondre en citant

Hello les gens !

Alors, je me présente je m'appelle Henry j'voudrais bien réussir ma vie être aimer !!
Shocked

Plus sérieusement, je m'appelle Mathieu, j'ai 19ans j'habite dans le 25 près de Besancon, je suis en 2eme année de BTS en ce moment dans la ville où on fait des saucisses ( ouais les saucisses de Morteau  Rolling Eyes ) la semaine généralement je suis à mon appart que j'ai la ba et j'ai une connection internet que je partage avec ma voisine donc que ça soit la semaine où le week end je suis là^^ sauf quand je bouge chez des amis où autre.

Sur GW contrairement à la plupart des personnes mon premier perso était un El pvp avec qui j'ai direct commencé le tombeau et où j'ai eu mon r1, à la sortie du jeu ( m'en suis aperçu 1an apres lol, je comprenais pas trop le but du jeu dans GW j'avais bêtement rejoins mon clan avec qui je jouais sur un autre jeu et qui faisait plus que du PvP quand je suis arrivé sur GW). Après ca
j'ai découvert le PvE auquel je suis resté accroché pendant un bon moment, ensuite j'ai plus ou moins stoppé le PvE avec l'avenement de PvP Academy qui avait pour but de "former" les jeunes joueurs PvP, j'ai donc passé environ 2mois à supporter la dénommé Azad Maestra et ses règles qu'elle devait avoir toute l'année  Mr. Green . Un peu dégouté d'entendre gueuler à chaque GvG, j'ai donc quitté les [info] ( j'ai pu avoir chez eux mes premières vrais experience en GvG on tournait top900-1000 )