Les Mouflons A Lunettes Index du Forum

Les Mouflons A Lunettes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fin de recrutement?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Mouflons A Lunettes Index du Forum -> Général -> News & cie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shi

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 11:39 (2008)    Sujet du message: Fin de recrutement? Répondre en citant

Bon alors je pense que apres les trois dernieres recrues actuelles on pourra s'arrêter nous faudra juste un monk en plus histoire d'être tranquille.

vous en pensez quoi?

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 11:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tom
Admin
Admin

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 11:42 (2008)    Sujet du message: Fin de recrutement? Répondre en citant

Je suis ok, on attend ton retour pour commencer le gvg shi Smile pas d'ouverture de scène sans les plus beaux (maraicailleux).

J'attend de voir ce qu'en pense dav et kasper pour la fermeture des recrutements (sauf moine).
Biensûr les candidatures actuelles ne sont pas exclu.

Tom

kasper
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 19:22 (2008)    Sujet du message: Fin de recrutement? Répondre en citant

+1 tom.

Tom
Admin
Admin

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 19:27 (2008)    Sujet du message: Fin de recrutement? Répondre en citant

Dav est ok pour recruter seulement 1 M voire 2M se serait l'top. A 2m oines c'est trop limite. Voilà

penseuse de rodin
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 14:21 (2008)    Sujet du message: Fin de recrutement? Répondre en citant

oui 1 voir 2
ca serait cool, pas parce que j'en est mare, mais si moi ou tom on est asbent, la guilde serait bloquée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:18 (2018)    Sujet du message: Fin de recrutement?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Mouflons A Lunettes Index du Forum -> Général -> News & cie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange