Les Mouflons A Lunettes Index du Forum

Les Mouflons A Lunettes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Heal To Win [El] [Refusé - Trop d'effectif]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Mouflons A Lunettes Index du Forum -> Général -> Recrutement [FERMER]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
oraxe

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 10:44 (2008)    Sujet du message: Heal To Win [El] [Refusé - Trop d'effectif] Répondre en citant

Yop les gens,
Général

Connexion internet : NC 30méga
Autres centres d'intérêts : potes, bedo, fete...Etudes/travail : Iut génie mécaniqueAspect PvP Classe de prédilection : El
Nombres de points balthazar : 660k

Rang Gladiateur : R2 (246 pts)

Rang HoH : R3 (216 fames)
Rang HvH : Rang GvG :Autres Rangs en relation avec le PvP de guild wars :
Autres positions dans un groupe; middle-line / back-line / front-line
Microphone: on mais qui casse les oreilles.

Prenez deux, trois lignes pour un rapide descriptif de votre expérience PvP, en GvG et HoH : Bon j'ai pas une énorme expérience à part une guilde ou ils nous apprenaient un peu à gvg il y a 2ans mais disband au bout de 2semaines, puis j'ai fait toutes sortes de guildes pve, j'allais grouper au hoh avec les besoins du groupe, je fais ra/ta solo, j'a été chez les KeNy ou des hauts rankés nous encadraient mais cela n'a pas super marché disband aussi au bout de 1-2 semaines.

Aspect PvE Parlez ici de votre expérience PvE : Au début, il y a un peu plus de 3ans, j'ai fait pas mal de pve, pendant a peu pres 1-2ans, mais apres toutes les maj histoire de titres et tout j'ai arrêté, j'ai fait pas mal de trade.
Autres Parlez ici des autres aspects qui ne sont pas demandé ci-dessus et qui vous parraient importants.

Motivation à devenir mouflons Je ne connais personne dans la guilde, un petit moment que je ne suis pas retourné au hoh, je fais de la ra solo en ce moment. Je suis vraiment désireux de reprendre le hoh et si possible avec une guilde no prise de tetes et avec un bon niveau.. J'ai vraiment envie de progresser avec vous, d'évoluer avec cette guilde, j'accepte les critiques, conseils.....
Ha oui, j'ai les 4 volets.

Merci à vous Smile .

Dernière édition par oraxe le Mar 2 Sep - 11:37 (2008); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 10:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tom
Admin
Admin

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 10:47 (2008)    Sujet du message: Heal To Win [El] [Refusé - Trop d'effectif] Répondre en citant

Nous avons bien pris en compte ta postulation!

Nous allons en discuter entre nous. Patience.

Tom

Shi

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 11:31 (2008)    Sujet du message: Heal To Win [El] [Refusé - Trop d'effectif] Répondre en citant

salut tu sais jouer une autre classe autre que elementaliste?

oraxe

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 11:34 (2008)    Sujet du message: Heal To Win [El] [Refusé - Trop d'effectif] Répondre en citant

R, P, second cac, N, un peu env ^^

Shi

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 11:37 (2008)    Sujet du message: Heal To Win [El] [Refusé - Trop d'effectif] Répondre en citant

Ok ben je dis pourquoi pas test par contre ca sera avec les autres de voir ca je suis en exam juske vendredi ^^

Tom
Admin
Admin

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 11:44 (2008)    Sujet du message: Heal To Win [El] [Refusé - Trop d'effectif] Répondre en citant

Va pour un test!

Tom

Shi

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 12:41 (2008)    Sujet du message: Heal To Win [El] [Refusé - Trop d'effectif] Répondre en citant

euh il nous faudra ton pseudo IG Smile

Shi

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 12:56 (2008)    Sujet du message: Heal To Win [El] [Refusé - Trop d'effectif] Répondre en citant

autant pour moi je suis con ^^

penseuse de rodin
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 18:15 (2008)    Sujet du message: Heal To Win [El] [Refusé - Trop d'effectif] Répondre en citant

ben je suis pas contre mais faudré commencer à trouver des M^^, parce kon est un peu que 2 pour le moment

Tom
Admin
Admin

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 13:34 (2008)    Sujet du message: Heal To Win [El] [Refusé - Trop d'effectif] Répondre en citant

Bonjour,

Pour des raisons d'effectifs, on ne peut pas te recruter, tu risques de ne pas pouvoir trouver ta place dans la guilde.
Navré.

Cordialement,

Tom

oraxe

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 14:14 (2008)    Sujet du message: Heal To Win [El] [Refusé - Trop d'effectif] Répondre en citant

erf oki.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:32 (2018)    Sujet du message: Heal To Win [El] [Refusé - Trop d'effectif]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Mouflons A Lunettes Index du Forum -> Général -> Recrutement [FERMER] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange