Les Mouflons A Lunettes Index du Forum

Les Mouflons A Lunettes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

jo [Guerrier] [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Mouflons A Lunettes Index du Forum -> Général -> Recrutement [FERMER]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jo

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 22:59 (2008)    Sujet du message: jo [Guerrier] [Accepté] Répondre en citant

Bonjour,

Je m'appelle Joffrey , j'ai 18 ans , je vais rentrer en 1ère année de BTS électronique => mes disponibilités seront à voir

In game : J'ai le jeux depuis sa sortie ou un moi après , j'ai commencer par jouer en pve mais je me suis vite rendu compte que l'atout de ce jeux ou plutôt ce qui me donné plus de plaisir à jouer est le pvp.

J'ai donc monter mon R4 hoh et mon Glad 1=>1M de balta. Suite à cette découverte... Par la suite je me suis interessé au gvg , le gvg est la seul "motivation" que je pourrais avoir dans le jeu à l'exeption de mon guerrier pve que je monte pour le mdoer perfect pour jouer avec en gvg.

Donc c'est pour cela que je recherche une guilde gvg constructive avec des rendez-vous et une alliance pour pouvoir jouer le plus possible, "avec ou sans la guilde" , guilde prio bien sûr.

Mes experiences GvG : je préfere jouer CAC , G2
Sinon à part CAC aussi El ou R.

Voila , je me tiendrais à disposition pour les gvg , si quelques infos sont utils comme une adresse msn... ou autre est nécessaire pour planifier les rdv , aucun probleme , car je tient à participer autant que faire ce peu .

Sur ce bon jeu à tous , et à bientot sur Gw!!! ig: jo le retour

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 22:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tom
Admin
Admin

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 23:45 (2008)    Sujet du message: jo [Guerrier] [Accepté] Répondre en citant

Salut!

Nous avons bien pris en compte ta demande, des réponses à venir Wink

Tom

kasper
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 09:23 (2008)    Sujet du message: jo [Guerrier] [Accepté] Répondre en citant

Candidature qui pourrais etre un bon complement de celle de notre invité O Say Ba.

Tom
Admin
Admin

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 10:29 (2008)    Sujet du message: jo [Guerrier] [Accepté] Répondre en citant

Hi!

Une postulation très motivante pour nos gvg, je suis pour. Cependant tu dois t'attendre à ce que l'on part aussi en hoh, vu que la guilde fait les deux. Mais à long terme, le gvg sera notre prio pour son côté compétitif, c'est claire.

+1 pour moi.

Tom

Shi

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 11:32 (2008)    Sujet du message: jo [Guerrier] [Accepté] Répondre en citant

+1 mais que si tu hoh aussi xD

kasper
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 13:09 (2008)    Sujet du message: jo [Guerrier] [Accepté] Répondre en citant

Contact IG: Tom Teh Free Bird - Shi Zune - Ismene La Deesse - Penseur De Rodin

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:45 (2018)    Sujet du message: jo [Guerrier] [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Mouflons A Lunettes Index du Forum -> Général -> Recrutement [FERMER] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange