Les Mouflons A Lunettes Index du Forum

Les Mouflons A Lunettes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature[guerrier] [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Mouflons A Lunettes Index du Forum -> Général -> Recrutement [FERMER]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 12:17 (2008)    Sujet du message: Candidature[guerrier] [Accepté] Répondre en citant

Général Age :25Localisation :BordeauxConnexion internet :CableAutres centres d'intérêts : Fetes, Sex, internet et la bouffe
Etudes/travail: travail technicien de SAV

Aspect PvP Classe de prédilection Guerrier, elem, bref tout sauf moine, je m'entraine en ranger et je suis rouillé en mesmer mais ca peut le faire.Nombres de points balthazar: pleinsRang Gladiateur 1 bientot 2Rang HoH 10 bientot 11
Rang HvH nada
Rang GvG bientot 1
Autres Rangs en relation avec le PvP de guild wars.
Autres positions dans un groupe; middle-line / back-line / front-line
Microphone: on / off

Prenez deux, trois lignes pour un rapide descriptif de votre expérience PvP, en GvG et HoH.

Voila alors j'ai debuté le pvp il y a de ca Trois ans avec les [Nerdz] la c'etait du hoh quelques gvg mais rien de grd, top 500 de l'epoque.
Apres creations d'une smurf les [Osef] a la sortie de faction on arrive vite Top 100.
les membres sont des  [NrDz][FuBu][Mn][MoFo].
de là certains membres creaient la [PmF] top 100 aussi, pendant ce temps je fais une courte periode chez les [STaR] top 10 disband par manque de personnes.je retourne chez les [PmF] pendant toute cette perdiode je suis middle line.

Fin du GvG reprise du hoh, avec tamtam et d'ancien PmF on creait les [nB] domination du hoh l'ete dernier, on passe ensemble plusieurs rang, on disband parce que tam est une autiste.(luvs) et là je vais de guilde en guilde avec pleins d'anciens mais la motive n'est plus trop là. je stop GW en janvier.

et là je reprend.
Aspect PvE euh j'aime pas le pve.et j'ai pas d'XP j'y comprend rien.Autres je ne lead pas en gvg, et hoh pas de problemes.

j'aime pas jouer de la merde.
l'assassin n'est pas une classe pour moi.
le R/G n'ont plus.les necros ne sont pas des moines.Motivation à devenir mouflons

je cherche une guilde active pour hoh, tester des builds.
et pour avoir des builds tests qui marchent faut jouer souvent ensemble, pour pouvoir avoir des automatismes.

ingame: O Say Ba ou Say Ba

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 12:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tom
Admin
Admin

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 14:43 (2008)    Sujet du message: Candidature[guerrier] [Accepté] Répondre en citant

On a bien pris en compte ta demande!

Première question qui me paraît évidente:

Ne trouves-tu pas de guilde r9+ ? Si non, pourquoi?  Nous n'en n'avons pas dans nos rangs pour le moment, mais 3 joueurs qui vont bientôt passer r6.

Tom

sayba
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 14:54 (2008)    Sujet du message: Candidature[guerrier] [Accepté] Répondre en citant

le rang ne m'a jamais poser de problemes.

pour exemple gouffe que j'ai recup chez les [nB] il etait R3+ je lui fais passer son R9 maintenant il est R11.

Dans tous les cas je prefere des lowrank qui ne jouent pas de la merde et qui essayent de progresser et qui ont envie d'apprendre que des autistes comme sismo qui sont R9 mais qui ne savent pas faire la difference entre une spike et une blanced.....et qui laissse ces bots faire le boulot.

apres si vous jouez lame, je retirerai ma candidature.

Ps: a vrai dire je n'ai pas recherché de teams R9+, de toute facon si c'est pour etre decu apres parce que les gens ne savent pas prot ou healer etc car ils ont eu leur rang en poubelle....

et puis je prend le hoh comme une distraction, pour moi l'aspect competitif n'existe que dans le gvg.C'est pas pour autant que je vais jouer de la merde...

Tom
Admin
Admin

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 15:47 (2008)    Sujet du message: Candidature[guerrier] [Accepté] Répondre en citant

Hi,

A long terme nous deviendrons plus GvG que Hoh pour dire vrai, et justement pour l'aspect compétitif.
Je nous juge pas mauvais joueurs avec des r3 poubelle ^^. Et oui, on ne veut pas jouer comme les autres nous non plus, mais après faut l'truc quoi Smile
Vu ton expérience de jeu, on aura sans doute beaucoup à apprendre de toi et ceci est un plus pour ta candidature!
Cependant, guilde mise en place il y a maintenant une semaine, on est un peu limite encore pour les sorties (c'est pas la déche non plus hein?), mais ça deviendra vite un fait oublié! J'espère que cela te dérange pas.

Pour ma part, je suis partant pour te voir dans nos rangs afin de voir si on te plait, et si tu nous plais Smile !

A vous la parole autres mouflons :p

Tom

penseuse de rodin
Membres de la guilde

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 15:53 (2008)    Sujet du message: Candidature[guerrier] [Accepté] Répondre en citant

je suis parfaitement d'accord, de voir sismo joué de la lame (c'est surtou qu'ilfait que nous gagner)
enfin moi je jou que en balance, pour une simple raison, que c'est le plus complet. et pui en gvg ya principalemen des balances.
enfin moi je suis partant pour que tu viennes mais... on est pas trop une guilde qui se prend la tete etc, donc si ta une mentalité a crié pense pas que ca soi une bonne idée. prefaire expliquer clairement au autre leur erreur que de crié, ca ser a rien. enfin faudra en parlé IG

sayBa
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 16:02 (2008)    Sujet du message: Candidature[guerrier] [Accepté] Répondre en citant

tkt.

je ne CRY pas.j'aime pas ca.
alors je n'ai pas bcp d'XP en lead GvG par contre en hoh, ca va.
et j'explique au debut de chaque map ce qu'il faut faire. sauf si je ne connais vraiment pas le build d'en face.
apres c'est toujours pareil a force de jouer un perso tu as des automatismes et tu arrives a savoir prendre des decision tout seul, et tu deviens meilleurs CQFD.

Shi

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 17:48 (2008)    Sujet du message: Candidature[guerrier] [Accepté] Répondre en citant

Ben pourquoi pas a tester aussi Smile peut etre ce soir si tu veux en guerrier lead hoh Smile

SayBa
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 18:01 (2008)    Sujet du message: Candidature[guerrier] [Accepté] Répondre en citant

oui pourquoi pas, par contre le soir faut me mp, et ne pas poster sur le net je peux pas surfer, j'ai chopé je sais pas trop quoi et je ne peux pas surfer sur le net....si y a des amateurs en informatique.

Bref si vous voulez je peux faire ca pas de probleme.

Alors par contre j'ai une idée de build

la copo origianal c'est 2G 2R 1env/Ne 1P et 2 MO
et je voudrais faire 1G 1D 2R 1env/Ne 1P ou un 1eL ( a voir ) 2 MO

c'est une pressure.
faut de bon ranger, du moins des gens qui ont l'habitude d'interupte les bons sorts en ranger.
a l'arc je precise ^^

Ayumi
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 01:47 (2008)    Sujet du message: Candidature[guerrier] [Accepté] Répondre en citant

Eh ben,

Sympa le CV, je ne suis pas mouflon, mais passant souvent sur MP je pense te connaitre un peu à travers tes différents posts donc, je pense qu'il n'y aura pas de soucis avec les mouflons

Ta présence risque de faire regretter la personne qui est à l'origine du disband de l'ancienne guilde, donc je me réjouis pour ça :p

J'suis content pour vous les mouflons d'avoir trouver un guide spirituel, ça vaux mieux que néo >_<

kasper
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 09:19 (2008)    Sujet du message: Candidature[guerrier] [Accepté] Répondre en citant

Candidature tres interessante, les idées et l'experience que tu peut nous apporter ne pourrons que faire progresser l'ensemble des moufflons, je suis pour.

Tom
Admin
Admin

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 11:15 (2008)    Sujet du message: Candidature[guerrier] [Accepté] Répondre en citant

Ta candidature est accepté si cela t'intéresse toujours après notre soirée.

Tom

Shi

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 11:26 (2008)    Sujet du message: Candidature[guerrier] [Accepté] Répondre en citant

Pareil je suis pour jtrouve que tu lead bien ta une bonne mentalité et tu es patient Smile donc ca roule

kasper
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 13:06 (2008)    Sujet du message: Candidature[guerrier] [Accepté] Répondre en citant

Contact IG: Tom Teh Free Bird - Shi Zune - Ismene La Desse - Penseur De Rodin

sayba
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 14:23 (2008)    Sujet du message: Candidature[guerrier] [Accepté] Répondre en citant

je vous contact ce soir

Makaza inakay
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 09:40 (2008)    Sujet du message: Candidature[guerrier] [Accepté] Répondre en citant

WTF spece de lamer.

Non sérieusement vous avez fais une bonne recru Smile   (dans l'ésprit) meme si son niveau en lame laisse a désirer.
GL à toi Sayba et à vous les mouf

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:54 (2018)    Sujet du message: Candidature[guerrier] [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Mouflons A Lunettes Index du Forum -> Général -> Recrutement [FERMER] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange