Les Mouflons A Lunettes Index du Forum

Les Mouflons A Lunettes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lord Gargaroth [Derviche] [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Mouflons A Lunettes Index du Forum -> Général -> Recrutement [FERMER]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ichigo
Membres de la guilde

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 17:01 (2008)    Sujet du message: Lord Gargaroth [Derviche] [Accepté] Répondre en citant

Général

Connexion : Adsl ( Bientôt le 20Mbps )
Autres centres d'intérêts : Informatique, Basket-ball
Etudes/travail : Etude en Science-Informatique.

Aspect PvP

Classe de prédilection : J'aime beaucoup le Derviche
Nombres de points balthazar : 350 000
Rang Gladiateur : 70 points actuellement.
Rang HoH : r3 à 9 fame du r4 soit 351 fame
Rang HvH : Aucun car j'aime pas trop joué solo.
Rang GvG : Aucun
Autres Rangs en relation avec le PvP de guild wars. : Partisan des luxons (1) ?
Autres positions dans un groupe : middle-lance
Microphone: ON

J'ai commencé GW il y a 2 ans et j'ai tout de suite aimé le pvp. J'ai fait une grosse pause entre temp et je n'ai fait que très peu de gvg car la guilde à l'époque faisait beaucoup de hoh et que je n'avait pas le niveau pour allez avec eux en gvg (Guilde top 50), j'ai commencé le hoh dans des groupes r10 avec un des mes amis en ele warder et j'ai fait un peu de spike ranger en rt. je n'aime pas beaucoup le hvh. je fait aussi de temp en temp des AvA en spike ranger pour passé le temp :p

Aspect PvE

j'ai fini Faction, je suis arrivé à la zone pour débloqué les compétence sur Prophécies, j'ai commencé Nightfall ya quelque temp et je viens d'acheté Gwen, mon persos pve est un Guerrier et je monte un derviche en ce moment en pve.

Autres

Aucun parrain, j'ai lu votre topic de recrutement sur Mondes Persistants

Motivation à devenir mouflons

Le plus important pour moi dans une guilde est l'ambiance qu'on y trouve et c'est ce que j'espère y retrouvé dans celle-ci, comme vous pouvez le voir je commence seulement Guild Wars et j'espère pouvoir m'ameliorer parmis vous.
Je suis quelqu'un d'actif et qui aime s'amuser comme tout le monde.

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 17:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tom
Admin
Admin

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 17:32 (2008)    Sujet du message: Lord Gargaroth [Derviche] [Accepté] Répondre en citant

Ta postulation et ton intérêt à devenir mouflon a bien été prise en compte!

Tu auras de nos nouvelles bientôt Wink

Tom

Shi

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 19:57 (2008)    Sujet du message: Lord Gargaroth [Derviche] [Accepté] Répondre en citant

De même on en parle ce soir entre guildés et on te tient au courant Smile

Ichigo
Membres de la guilde

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 20:56 (2008)    Sujet du message: Lord Gargaroth [Derviche] [Accepté] Répondre en citant

D'accord j'attendrai votre réponse, si vous avez des questions a me posé je passerai de temps en temps jeté un coup d'œil =)

Tom
Admin
Admin

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 20:56 (2008)    Sujet du message: Lord Gargaroth [Derviche] [Accepté] Répondre en citant

Hi!

Maîtrises tu rapidement guerrier voire même assassin?
Es-tu intéressé par le GvG?

Tom

Ichigo
Membres de la guilde

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 21:01 (2008)    Sujet du message: Lord Gargaroth [Derviche] [Accepté] Répondre en citant

Alors j'aime beaucoup joué assassin, à l'époque la guilde war machine jouait un build split avec un assassin c'est d'ailleur pour sa que c'était une des grosses guildes que j'ai préferais, d'ailleurs cet année la ils ont gagné le tournoi :p
le GvG m'interesse beaucoup mais je n'ai quasi aucune expérience pour être franc. J'ai aussi joué un peu guerrier marteau en poubelle au hoh et en team arena.

Tom
Admin
Admin

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 21:07 (2008)    Sujet du message: Lord Gargaroth [Derviche] [Accepté] Répondre en citant

D'accord!

J'espère que tu aimes ajouter ton grain de connaissance du jeu pendant nos groupage et prendre des initiatives! Pour ma part c'est d'accord! Faut attendre l'avis des deux autres mouflons !
Shi, Kasper, à vous le dernier mot!

A bientôt!

Tom

Shi

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 23:16 (2008)    Sujet du message: Lord Gargaroth [Derviche] [Accepté] Répondre en citant

Ok pour moi Smile

Tom
Admin
Admin

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 12:14 (2008)    Sujet du message: Lord Gargaroth [Derviche] [Accepté] Répondre en citant

Hi,

Désolé pour la réponse de kasper qui se fait attendre, mais il a pas pu se connecter depuis son boulot (déplacement)! Patience Smile

Tom

penseuse de rodin
Membres de la guilde

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 13:51 (2008)    Sujet du message: Lord Gargaroth [Derviche] [Accepté] Répondre en citant

moi je dis de tester, meme si vous vous foutez de ma reponse lol

Tom
Admin
Admin

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 20:53 (2008)    Sujet du message: Lord Gargaroth [Derviche] [Accepté] Répondre en citant

Tous le monde et tout le temps en test de toutes façon Smile

kasper
Membres de la guilde

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 22:00 (2008)    Sujet du message: Lord Gargaroth [Derviche] [Accepté] Répondre en citant

Bon pour moi pas beaucoup d'xp gvg et hoh? +1 avec dav on test et on verra ce que ca donne car ca a beaucoup changer depuis 2ans.
Ok pour un test.

Tom
Admin
Admin

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 22:19 (2008)    Sujet du message: Lord Gargaroth [Derviche] [Accepté] Répondre en citant

Ok!

Nom IG:
Tom Teh Free Bird
Shi Zune
Ismene La Deesse

A bientôt!

Nonos

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 23:39 (2008)    Sujet du message: Lord Gargaroth [Derviche] [Accepté] Répondre en citant

Tu aimes le basket alors j'te mets un +1 moi aussi.  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:45 (2018)    Sujet du message: Lord Gargaroth [Derviche] [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Mouflons A Lunettes Index du Forum -> Général -> Recrutement [FERMER] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange